| Présentation de SPARTANBEN | |
|
+2Ptite Princesse Spartanben 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Présentation de SPARTANBEN Dim 14 Jan - 14:27 | |
| Bon Moi C'est SPARTANBEN je suis dans le RPG Le Prince Benjamin Mon prénom : Benjamin Mon véritable âge : 14 Mon âge dans le RPG : 17 /!\ je suis : immature /!\ Et puis sinon heu....voilà voilà je mets une photos de moi ^^ | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Dim 14 Jan - 21:53 | |
| Ben C'est cOol que tu sois la aussi | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Dim 14 Jan - 22:09 | |
| ouiiiiiiiiiiii !! Bienveue jeune prince ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mar 16 Jan - 10:28 | |
| enfin jeune ... hum..hum ^^j ai 17 ans quand meme | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mar 16 Jan - 23:26 | |
| Je crois que c'est une des premières fois que je te vois avec une chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 17 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 17 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 17 Jan - 19:57 | |
| Ouééé ^^ ! C'est trop la classe | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 17 Jan - 20:16 | |
| MMMMM, jadore ta nouvelle signature daf, c'est très appétissant, ça me donne envie de manger des chocapics !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 17 Jan - 23:18 | |
| HORS SUJET XD
encor et encor
je ne le tolère pas sur ma présentation XD | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| Je suis dsl benj, pardonne moi !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Mer 24 Jan - 20:15 | |
| en fait ben sur la photo tu es lequel des deux gamins ? | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Dim 28 Jan - 17:33 | |
| ^^ C'est pas super sympa... POUR SON FRERE !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Lun 29 Jan - 21:22 | |
| c vrai désolé, t pire que tout | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Lun 29 Jan - 21:25 | |
| c'est sur, c'est impossible que ce soit benjamin qui fasse la tronche comme sa Non !!!!!!! a mon avis benjamin comme i est toujours de bonne humeur c'est le p'tit gnome qu'il y a au milieu | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN Sam 3 Fév - 18:59 | |
| Je ne sais pas si benj seraity très content qu'on se foutte de sa geule, surtout sur sa présentation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de SPARTANBEN | |
| |
|
| |
| Présentation de SPARTANBEN | |
|