| Debout Maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Debout Maman Dim 14 Jan - 21:35 | |
| Coucou ! * Apporte le petit déjeuner au lit * Bon appétit ! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Dim 14 Jan - 21:46 | |
| hein quoi?! ooooooooOOOOOOOOOOooooooo ! Merci ma chewiiiiii ! ! mon | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Dim 14 Jan - 21:54 | |
| Super que tu Sois !! On fait quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Dim 14 Jan - 22:03 | |
| Ce que tu veux ma chewi ^^ ! aujourd'hui c'est toi qui décide ! | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 13:52 | |
| On peut aller a la piscine ?? Et inviter les voisins ? Et M'acheter un Mac ? En Tout cas pas de cOurs Aujourdhui | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 21:31 | |
| oui pour la piscine, mais sans ces abruti de voisin ^^ ! Prend ton maillot et on y va, demande a tes freres en passant... ! | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 22:42 | |
| hum..j ai le droit de porté mon strng léopard ???S'il vous plaîtttttttt!!!!! mère ^^rum sa gène si je jette pierre et pierre-jean à l'eau [sans oublié Marie]??? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 22:44 | |
| Non surtt ne te gene pas XD ! j'ai confiance en vous, en tant que mes enfants vous devez être tréééééés ^^ respectueux des autres, ... ,n'éclabousser personne autour de vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 22:52 | |
| oui bah de toute façon personne ne nous le reprocheras ^^vu qu'on est des prince
[avance dans la piscine] chuchote à marie : ya pleins de filles qui nous regardent !!!!roooo y en a pleins qui regardent hélène avec des yeux noir...hum d'ailleurs yen a qui te regarde XD alors toujours pas interessé par les mec? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 22:56 | |
| La question qui sert a rien ^^ !! Si elle était intéréssé ça se saurait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 23:02 | |
| loool bah ils peuvent toujours révé XD | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 23:06 | |
| ouééé ! ma fille n'est pas une fille facile .. .. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout Maman Lun 15 Jan - 23:10 | |
| humm un jour un prince ténébreux arrivera et emportera son coeur !! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Mar 16 Jan - 22:38 | |
| Un jour, son esprit deviendra noir, et les ténébres l'envahiront et elle se scarifira puis elle moura, c'est plutôt sympa comme destin, non ??? Je crois que je vais devenir devin (surtout pour les cas très grave) | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Debout Maman Mar 16 Jan - 23:42 | |
| Va y dit moi mon avenir proche pour voir, c'est presque la même chose que Ptit PrinCeSsSs.. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout Maman Mer 17 Jan - 0:32 | |
| alors tu vas fumer tp de moquette et tu vas faire une overdeuse !!!!^^ | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Sam 20 Jan - 19:16 | |
| OUAH !!!! Toi aussi tu es devin ?!!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Debout Maman Sam 27 Jan - 14:35 | |
| moi je dis pour marie : elle vivra heureuse et aura beaucoup d'enfant (qu'elle mettra dans le congélateur) | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Debout Maman Sam 3 Fév - 17:14 | |
| POUR LES MANGER ENSUITE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debout Maman | |
| |
|
| |
| Debout Maman | |
|