| c'est l'heure de se reveillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: c'est l'heure de se reveillé Dim 14 Jan - 22:46 | |
| DEBOUT !! il est temps de dejeuner !! ! ta dormi 10 heure d'affilé !! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 15 Jan - 0:08 | |
| KOI ??? o dsl, normalement je devais boooooosser, si je bosse la fin de la journée, je peux, STP, STP, allez en boite demain soir ???? Vs allez faire quoi avec tite princess ??? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 15 Jan - 21:36 | |
| On va a la piscine ^^ ! si ça te dit rase toi et met ton bikini XD ! je déconne ! tu es surement le plus viril de mes fils !! pour la boite de nuit c'est .... NAN ^^ ! a moins que tu me surprene de façon meliorative (bonne chance) !!!! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 15 Jan - 22:54 | |
| Oki mum, je peux te comprendre que tu veilles pas ( à cause de l'exam blance^^), mais je pense que je vais te surprendre (est-ce que avoir une très bonne note à l'exam peut maider à t'impressionner ???). Sinon, je vous dis bonne piscine à toutes les deux, et bonne nuit !!! | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 15 Jan - 22:55 | |
| ^^hum s infiltrent dans la chambre de son frere et sucgere :
humm si tu veux man' je peux l'accompagner pour voir si il ne fait pas de bétise ,allez viens frerot on y va ^^ | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 15 Jan - 22:58 | |
| lool ! ! tt simplement non ^^ ! Ce soir c'est révision !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 10:26 | |
| ah '-- dommage bon j'y vais avec hélène [Par en douce ] | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 20:32 | |
| RRRRRRR, il part sans moi, et moi obligé de reviser, c'est pô juste !!!! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 21:00 | |
| si mais tu es ravie de rester avec ta mOman chéri !!! ein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 21:01 | |
| ah ah cété tp super t aurais du venir ,allé la prochaine fois je t'emmene avec moi !!!:p | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 22:18 | |
| On verra ! mon chere fiston tu doit aussi passer par la case maman, avant de sortir ! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 22:28 | |
| Allez, pour une fois qu'il veut bien que je vienne avec lui, PLEASE MUM:( , mais sinon, j'étais très content de rester avec toi !!! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mar 16 Jan - 23:28 | |
| bon alors va y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mer 17 Jan - 0:41 | |
| ouaiiii super de l alcool a flot des filles (pr toi pj parceque moi j ai hélène..) faut juste que je t aprenne à dancer | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mer 17 Jan - 16:25 | |
| Tinquiète, je sais bien danser !!! (you ou, je vais avoir une super geule de bois lorsque je v revenir ^^!!!) | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mer 17 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Mer 17 Jan - 18:15 | |
| Euh.... enfin, je voulais dire que, moi je n'aurais jamais un gueule de bois ^^' (jai jamais de chance, elle arrive toujours lorsque je dis les mauvais trucs !!!) | |
|
| |
The Queen Admin
| |
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| enfin... je voulais dir que tu arrives toujours au bon moment pour me remonter le moral ^^' | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Sam 27 Jan - 14:46 | |
| et puis tu ne sortira pas tants que tu ne m'aura pas fait un paragraphe argumenté répondant au sujet :"pourquoi les jeunes se sentent ils le besoin de sortir le soir?" | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Dim 28 Jan - 17:28 | |
| QUOI !!! Je le fais, mias benj en fait un répondant au sujet suivant: "pourquoi les jeunes doivent ils réveiller leurs frères en faisant des trucs vulgaires ?" | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Lun 29 Jan - 21:13 | |
| amuse toi bien et 2 h de colle si tu rate | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé Sam 3 Fév - 18:52 | |
| GLOUPS........ et.... on peut peut-être s'arranger..... non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'heure de se reveillé | |
| |
|
| |
| c'est l'heure de se reveillé | |
|