| Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Sam 13 Jan - 16:54 | |
| Comment pour Vous ,ce passe votre année de collège ???? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 14 Jan - 17:12 | |
| moii oci c totalement pareil !!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 14 Jan - 18:15 | |
| ahah ! mauvais garçon!! et ça se dit mon fils... !! non mais vraiment ! ! (t'as de qui tenir mon pote ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 14 Jan - 20:28 | |
| loooool ouai ouai mais bon des fois tu C.... | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 14 Jan - 21:07 | |
| vive les message pour ne rien dire !! Hi ! essaye de demander a Hélène de participer pasque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mar 16 Jan - 21:08 | |
| oui oui oui !!!!!un message qui sers à rien c du flood d'abord !!!bon je change l écriture parceque là...c bof bof | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mar 16 Jan - 22:04 | |
| Sinon, moi je bose beaucoup, et je suis deg que des personnes qui font pratiquement rien aient quand même des bonnes moyennes !!! Cest sûrement pace que cette personne est plutôt intelligente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 0:44 | |
| ouaiii mwa je bosse pas et j ai une movaise moyenne c trop nul j en ai marre.. XD | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 17:45 | |
| Il faut ptétre que tu bosses pour avoir une meilleur moyenne ^^ | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 18:22 | |
| lol !! merci merci^^ ! Mais attendez d'avoir les résultats du brevet ! Vous allez rire... et moi aussi (jaune) | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 18:25 | |
| c'est drôle, j'ai unbon présentiment pour toi mais pour nous, un peu moins:no: | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 18:28 | |
| moi le contrair, déjà j'ai le 0 en histoir qui me pend au nez :s !! et aprés le français je sais pas du tout, les maths t'as mieux réussi que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Mer 17 Jan - 23:39 | |
| moi les math je pense avoir réussi mais après je sais pas.. | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Jeu 18 Jan - 21:38 | |
| Moi, le français je savais que javais pas réussi, comme quoi je susi devin, maitenant, jespère le rester pour les maths et l'histoire géo !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 21 Jan - 13:40 | |
| moi je pense que les patates c'est meilleur avec un peu d'oignon | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Dim 21 Jan - 14:03 | |
| Euh.... oui, pourquoi pas grand sage '^^ | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Sam 27 Jan - 15:04 | |
| pardonnez moi pour ce petit moment d'égarement ; voici un secret pr bien travailler en classe : m'écouter et faire tt les paragraphes argumentés que j'ai mis sur le forum | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Sam 27 Jan - 15:05 | |
| d'ailleurs en voici un autre : "en quoi les notes que l'on a à l'école influent sur le respect que nous portent les adultes" | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Lun 29 Jan - 20:36 | |
| bah c'est le collège donc sa ne peut être que pourri c'est logique Mais bon y'a les amis qui sont la pour rattra per le coup Merci a vous tous | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Lun 29 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Lun 29 Jan - 22:26 | |
| bon d'accord autant pour moi je suis aller un petit peu vite je me repend tout de suite : bah c'est le collège donc sa ne peut-être que pourri c'est logique Mais bon il ya les amis qui sont là pour rattraper le coup Merci à vous tous alors monsieur le profesuer j'ai cmbien maintenant, 10/20 ? | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? Sam 3 Fév - 18:41 | |
| Ta encore fait plein de fautes.... mais je ne suis pas sûr que faire vos paragraphes argumentés nous serons vraiment très utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? | |
| |
|
| |
| Bon ALors le Collège ,sa se passe comment? | |
|