| GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite Princesse Admin
| Sujet: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Lun 15 Jan - 14:07 | |
| *Ramasse tous les coussins * * Planque tous les coussins * Et Crie : VENEEEEEEEEEEEEZ YA UN TRUC TROP BIEN A LA TV ! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Lun 15 Jan - 21:26 | |
| J'arrive!! mais qu'est-ce donc ??! lol | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Lun 15 Jan - 23:14 | |
| hum je connais bien marie ..prenons quelque chose pour ce défendre ..comme mon Katana de l'ombre Blanche!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Lun 15 Jan - 23:24 | |
| un vulguaire katana ... Ca ne vaut rien comparé a mon Zanpakuto !! !! Bonne Chance et ==Game Over== | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 10:26 | |
| hum mais je n'ai jamais dis que ce n'était pas un Zanpakuto ^^,tu verras ses pouvoirs quand je le dégainerais !!! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 19:59 | |
| Pfff.... Moi jai la super lame pouvoir du feu de la mort qui tue (le pire c'est que c'est hyper français^^) et c'est un Zanpakuto super meilleur que vous (encore hyper français ^^) | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 20:19 | |
| NAWAK !!! ça existe pas dabord ! euh non hum hum il me semble que vous vous trompez mon fils, sa majesté royal ne peut etre vaincu (moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 20:59 | |
| BANKAI !!!Le Souffle de la Mort XD vous etes tous mort | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 21:00 | |
| ouai bon vous faites tous chié je fais pété le C-4[explosifs] est tout est fini !! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 22:17 | |
| AAaaaarg *meurt* | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 23:11 | |
| ARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! *est super mega blessé mais avait une protection, donc pas mort complétement* Même si je sais pas ce que c'est le C-4 ^^ | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 16 Jan - 23:45 | |
| *morte* | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 0:39 | |
| c est de l explosif !!!! roooh tu connais rien aux armes toi et une charge de C-4 meme avec un bouclié tu es plus,là ,alors tu fais comme maman tu creve [super comme ça j aurais plus d héritage !!,il reste plus que Princesse Marie à tué niark niark!!!Xd]
Marieeeeeeee!!! vient voir j ai un truc à te montré : ouiiiii???? [coup de C-4 en pleine tronche ] ARGGGGGH je meure cria Marie XD | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 10:48 | |
| Non ^^ Reste derriere les coussins et tue benjamin [ Oui avec un coussin je vous juuure ] | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 16:49 | |
| je faisait sembland de mourir ahah!! avec Zangetsu ! (mon zanpakuto emprunté a Ichigo) je vais vous massacré ! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 17:55 | |
| Et, euh.... moi, c'était un clone donc moi aussi je vous balence une C-4 aussi en pliene guele, et tout le monde meurt, même moi, et c'est la fin du royaume^^ Mais non, notre royaume est invinsible !!!! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 18:05 | |
| ROYAUME ROYAL POWAAAAAAAAAAAA ! XD !! > < !! jsuis tte seule ! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 18:13 | |
| Euh.... maman, tu vas bien ??? Ta pas trop travaillé aujourd'hui ?? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 18:19 | |
| J'ai le mal de vivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mer 17 Jan - 23:11 | |
| hum...je souffre aussi...
j avais tout prévu donc je fais sauter le chateau comme ça plus rien ^^ | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Jeu 18 Jan - 22:42 | |
| mais, si on a pu de chateau, çà veut dire que le fofo est complétement détruit, et donc que si vous le faites sauter, il faut en recréer un ^^ Cela veut onc dire: hyper de temps perdu !! (sauf que vous aurez plus besoin de me supporter) | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Mar 23 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Dim 28 Jan - 17:24 | |
| Qu'est ce que javais di, il est toujours là quand on commence à samuser, allez grand sage, sois un peu plus jeune !!!! FAIT LA BATAILLE AVEC NOUS !!!! {lui balence un petit coussin en pleine tronche} Oups, désolé grand sage... | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Lun 29 Jan - 19:24 | |
| ooooooooooohhhh toi petit garnement ne me crois pas si croulant que ca (lui balance une malette contenant tous les 0/20 de benjamin) arme de déstruction massive !! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D Sam 3 Fév - 18:55 | |
| ARGH !!!!!!!!!!! MAIS C'EST IMPOSSIBLE QU'IL Y EST AUTANT DE 0/20 !!!! {regarde un contrôle super simple} encore un 0 !!! {tombe malade de penser qu'on peut être aussi bête} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D | |
| |
|
| |
| GRANDE BATAILLE DE COUSSIN :D | |
|