| ETRANGE BALLADE !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 17:57 | |
| Dsl, d'accord, je suis lenfant parfait ^^ !!! Merci bcp maman, toi tu es la maman parfaite | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 18:02 | |
| oui !!!!!!!!!!! mon fils !! t'es mieux comme ça ! ^^ | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 18:05 | |
| C'est normal, je tiens çà de ma mère !! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 18:18 | |
| Mais c'est que tu devient aimable !! tu tiens pas ça de moi | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 18:33 | |
| OKI, si tu veux pas que je tienne çà de toi !!! | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 18:34 | |
| :roll:Je m'en balance d'être aimable ! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Mer 17 Jan - 20:19 | |
| a ok !!!! Tu dois pas montrer lexemple normalement ??? | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Sam 27 Jan - 14:27 | |
| elle ne sait pas montrer l'exemple, c'est pour le faire a sa place que je suis là. | |
|
| |
angelik_prince
| |
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Lun 29 Jan - 19:04 | |
| seulement celui du prof qu'on n'aime pas ; ainsi qu'un peu celui du papa sans tous les avantages d'etre marié avec la plus magnifique d'entre les déesses. mais j'ai quand même la chance de pouvoir vous tenir compagnie | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! Lun 29 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETRANGE BALLADE !!! | |
| |
|
| |
| ETRANGE BALLADE !!! | |
|