| Les toilettes, salle de méditation du vieux sage | |
|
+2angelik_prince votre sage préféré 6 participants |
Auteur | Message |
---|
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 16 Jan - 21:24 | |
| quel abruti ce vieux sage ! et il se croit drôle en plus ! heureusement il est vieux, il va bientôt crever ! moi je dis les vieux c'est une plaie, il faudrait les tuer a la naissance ! signé : un ennemi qui lui veut du mal | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 16 Jan - 21:28 | |
| je ne répondrai pas a ces sottes accusations provoqués par la jalousie d'êtres inférieurs. le grand sage | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 16 Jan - 22:01 | |
| Je suis complétement daccord avec notre SAGE PREFERE !!! C'est le meilleur est il est super fort en arts martiaux, fais attention, c'est lui qui a apris a Naruto et a Bleach à se battre !!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 16 Jan - 22:11 | |
| Moi ossi je l'ador le vieux sage !! ( c le seul ké plus vieu ke moi ) | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Moi c'est un prof donc eeeuh je l'adore autant qu'un prof | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mer 17 Jan - 16:46 | |
| aaaaaah !MECHANTEUH ! !lol | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mer 17 Jan - 22:46 | |
| heum...bah moi vu que je suis obligé de me le tappé tout les jours à cause de mère ..XD nan C'mon nounours préféré :p | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Dim 21 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Dim 21 Jan - 23:32 | |
| MOI AUSSI JE LADORE !!! (enfin... çà depend des jours... ) C'est mon teddy bar !!! (ta vu, jai bien appris ma leçon grand sage ) | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 23 Jan - 21:15 | |
| moi je dis "vive vous" (et aussi les patates) GOD SAVE THE QUEEN !!! | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Lun 29 Jan - 23:32 | |
| Vous avez raison maitre, je sui avec vous a 100% et même a 200% tout a fait d'accord le sage n'a pas a être contredit il a toujours raison LONGUE VIE AU SAGE THOMAS !!!!!!!!! | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 30 Jan - 23:05 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage Mar 30 Jan - 23:18 | |
| merci beaucoup maitre ! n'oubliez pas, je serai toujours à coté de vous comme vous le souhaitez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toilettes, salle de méditation du vieux sage | |
| |
|
| |
| Les toilettes, salle de méditation du vieux sage | |
|