| Repas de ce soir | |
|
+2Spartanben Ptite Princesse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 21:27 | |
| Dis maman t'en penses quoi d'une pizza salade coca glace ? Avec un DVD Sur notre plasma ? | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 21:38 | |
| ouaiiiiiiiii on regarde tous les episodes de Bleach ! !:! préparait vos Zanpakuto ^^Sa Va Saigner XD | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 21:58 | |
| OUAIS !!!! Et puis après on regarde tous les épisodes de Naruto !!! SUPER !!! VIVE LES DINERS EN FAMILLE !!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 22:14 | |
| ^_^ ! oui ! Mais n'oubliez pas de vous laver les mains avant de passer a table !! sinn y'a plein de microbe microscopique qui vienne te bouffer les neurones ! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 23:24 | |
| Ok Bien sûr maman, mais ne t'inquiète pas, de toute façon tu nous à toujours appris les bonnes manières, et on l'aurai fait, on est quand même la famille la plus bourgeoise de la ville ^^ !!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 16 Jan - 23:45 | |
| Oui c'est vrai que vous avez tous une vrai tête de bourge ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mer 17 Jan - 0:37 | |
| pour ce qui a de neurones dans la famille...xd ^^ | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mer 17 Jan - 10:41 | |
| O_o Une tete de bourge mOi ?! REEEEEEEEVE Et dois-je me sentir viser pour les neurones ? ^o) | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mer 17 Jan - 16:47 | |
| c'est normal, en vous créant a l'interieur de ma bedaine, j'ai pas voulu vous donner de neurones, donc je me les suit aproprié! donc vous etes stupides mais de naissance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mer 17 Jan - 23:09 | |
| tel fille tel mère ..hé hé XD en tous cas j ai pas envi d etre comme mon père...6pieds sous terre | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Repas de ce soir Ven 19 Jan - 18:22 | |
| Moi non plus, jespère pas finir ma vie à son âge. Au faite il avait quelle âge ? | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 23 Jan - 21:37 | |
| a peu près le même age que moi (ce qui n'est pas peu dire) | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Repas de ce soir Dim 28 Jan - 17:21 | |
| OUAH !!! çà m'aide HYPER !!! En gros je sais juste qu'il était pas très jeune !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Lun 29 Jan - 19:19 | |
| fais un calcul en appellant x l'age de ton pere et y le mien x+(4/48)-9878 = y+787774-456/546 | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Repas de ce soir Mar 30 Jan - 0:40 | |
| félicitation on applaudit le sage pour cette magnifique équation mathématique ( ) bah sinon vous etes soulant avec vo mangas, sa vous direz pas de regardez un VRAI film plutot ? tiens y'a chicago story qui pourrai être pas mal ou encore on tombe dans l'opposé, la connerie a l'état pur : Qui veut la peau de Roger Rabbit alors on regarde quoi | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: Repas de ce soir Sam 3 Fév - 18:48 | |
| DES MANGAS !!!! ET RIEN DOTRE !!!!!!!!!! DE TOUTE FAçON TU DECIDES PLUS, VU QUE TU NEXISTES PLUS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de ce soir | |
| |
|
| |
| Repas de ce soir | |
|