| BEURK !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BEURK !!!!! Mar 16 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mar 16 Jan - 23:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais, Mais, ... C'est affreux ! Quesque c'est? | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 0:36 | |
| bah toi quand tu fais mumuse au condamné man'...ra l age n arrange pas les chose XD | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 13:47 | |
| xD Oh Notre ancien maitre ! Je men rapelle je l'ai légerement toprturé avec des chatouille puis GUILLOTINE | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 16:09 | |
| AAAAAA, t'es degoutante soeurette, et moi qui croyais que tu avais lâme pûre , beurk ^^ | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 16:11 | |
| (je peux parler, jai aussi torturer quelques personnes, mais jétais JEUNE, jétais un enfant pouri gaté !!!) | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 16:26 | |
| c'est bien mon fils | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 16:27 | |
| c'est bien parce que jai changé ou parce que jai déjà torturé ???? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 17 Jan - 23:07 | |
| hum...je n'aime pas voir la souffrance sur les visages des gens ,je n'aime pas faire souffrir...c pour ça que les condamné je les fais tous explosé au C-4...^^ | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Jeu 18 Jan - 22:38 | |
| C'est vrai que c'est plus sympa, comme çà il meurt tout de suite !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mar 23 Jan - 21:27 | |
| question stupide : vous ferez quoi de moi si je ne vous plait plus ? | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mar 30 Jan - 0:52 | |
| Stop touché a rien c'est parfait c'est exectemmetn ce qu'il me faut cette endroit et génial c'est ma partie préferer du chateau. j'adore dormir ici et y venir le jour quand elle n'est pas utiliser j'aime cette endroit. je viens assez souvent me scarifier et me faire mes stigmates ici sa prend une autre dimension et sa me soulage de toutes mes tensions, j'adore c'est vraiment ma pièce préférer du chateau
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 31 Jan - 0:26 | |
| installe toi donc mon petit, et fais de beaux reves | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Mer 31 Jan - 17:41 | |
| Mais pourquoi vous dites sa mon maitre, perdriez-vous la raison | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: BEURK !!!!! Sam 3 Fév - 17:32 | |
| Pour repondre a ta question grand sage, si on ne taime plus, a mon avis, il vaut mieux pas savoir ce qu'on te fera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEURK !!!!! | |
| |
|
| |
| BEURK !!!!! | |
|