| DES BRUITS ETRANGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 0:04 | |
| Ouiiiiiiiiiiii ! ouiiiiiiiiii! Mais que sont ces bruits?????? ! PJ ! (opied) lol pierjan | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 0:40 | |
| arrete de te bran**** pierre jean on l entend dans tous le chateau !!! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 18:21 | |
| Enfin, benj comment oses-tu dire çà alors que je t prêté ma chambre pour que toi et hélène vous, enfin... tu te souviens jespère !!! | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 18:25 | |
| aaaarg, vous etes répugant;) , je suis sur de savoir comment ça a finit | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 23:12 | |
| C'est bizarre, moi je sais comment ça a finit:evil: , et franchement, j'aurais préféré que ces deux là me le disent pas !!! | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 17 Jan - 23:13 | |
| hum...bah après on a été dans la salle des torture puis apràs dans la salle à mangé et on l'a fait dedant !! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Dim 21 Jan - 16:20 | |
| BEURK !!!!!! Vousv êtes degoutants !!!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mar 23 Jan - 22:09 | |
| bien mal acquis ne profite jamais (vive les proverbes qui ont rien a voir !!) faites une reflexion en 3 parties sur ce theme ; Bon courage (ce sera noté sur 20 et comptera pour l'examen princier ) | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 24 Jan - 0:13 | |
| Quand tu veux faire un autre sujet tu post un NOUVEAU sujet ! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 24 Jan - 20:17 | |
| ...et trouvez le rapport avec ce sujet | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Dim 28 Jan - 17:31 | |
| MAIS C'EST SUPER MEGA DDDDDDUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus jai rien compris, mais je pense, vu que benj est le seul responsable, que c'est seulement lui qui doit le faire... NON ? | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Lun 29 Jan - 23:42 | |
| bah en fait je sais pas si c'est vraiment le bonne endroit pour le faire ^^ et puis c'est plutot de la philosophie moi je suis désoler je n'aie que 14 ans ! mais a 17 ans benjamins devrais tout a fait être capable de le faire non ? Bon c'est pas grave j'avais oublié qu'il était un peu *** | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 31 Jan - 0:36 | |
| on n'insulte pas ses camarades ! voyons ! tu me fera ce sujet en trois exemplaires pour te punir ! Bon courage ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 31 Jan - 1:13 | |
| Merci mon maitre je vous promet de poster mon rapport dès que possible, je m'y met dès maintenant | |
|
| |
L'apprentis-moi
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 31 Jan - 1:23 | |
| alors voici ceux que je vous propose : Introduction) Hélas, cette maxime de fort bonne tenue morale s'avère totalement contredite par l'épreuve des faits en voici un exemple. Argument et exemple) On n'a jamais vu un rouge à lèvres piqué dans un grand magasin donner des boutons. Mais cela ne nous menera quand même pas jusqu'à affirmer que « Bien mal acquis profite toujours », mais force est de constater que trop de rigueur éthique ne paie pas.Témoins, les innombrables garces qui, après avoi longuement étudié le mode de fonctionnement de l'époux d'une amie partent avec lui pour l'île Mustique et n'en reviennent plus jamais. Conclusion) On peut donc dire que cette maxime est souvent contredite, ce n'est pas pour cela qu'il faut appliquer au pied de la lettre le contraire de cette maxime | |
|
| |
L'apprentis-moi
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Mer 31 Jan - 1:24 | |
| alors voici ceux que je vous propose : Introduction) Hélas, cette maxime de fort bonne tenue morale s'avère totalement contredite par l'épreuve des faits en voici un exemple. Argument et exemple) On n'a jamais vu un rouge à lèvres piqué dans un grand magasin donner des boutons. Mais cela ne nous menera quand même pas jusqu'à affirmer que « Bien mal acquis profite toujours », mais force est de constater que trop de rigueur éthique ne paie pas.Témoins, les innombrables garces qui, après avoi longuement étudié le mode de fonctionnement de l'époux d'une amie partent avec lui pour l'île Mustique et n'en reviennent plus jamais. Conclusion) On peut donc dire que cette maxime est souvent contredite, ce n'est pas pour cela qu'il faut appliquer au pied de la lettre le contraire de cette maxime | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES Sam 10 Fév - 12:16 | |
| C'EST MA CHAMBRE !!!!!!!! JE VOUS INTERDIT DE DIRE DES TRUCS PHILOSOPHIQUES, OU DES REFLEXIONS, OU MÊME DES PARAGRAPHES ARGUMENTéS DANS MA CHAMBRe, SI VOUS VOULEZ ALLER EN FAIRE, IL YA PLUSIEUR ENDROIT: -A LA SALLE DE TORTURE, en espérant que le thème soit assez dur pour que vous vous sudiez -CHEZ LE GRAND SAGE, QUI VOUS EN DONNERA DE PLUS EN PLUS -DANS VOTRE CHAMBRE (si vous en avez, tant pis pour vous, allez dans les deux salles sitées ci-dessus, MAIS NE SOIKATER PAS LA CHAMBRE DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES BRUITS ETRANGES | |
| |
|
| |
| DES BRUITS ETRANGES | |
|