| TOC TOC TOC ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: TOC TOC TOC ???? Mer 17 Jan - 16:17 | |
| {tappe à la porte} mère, vous êtes là ????? Si oui, pouvez vous me répondre ??? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 17 Jan - 16:19 | |
| oui, je suis la mon enfant ^^ | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 17 Jan - 18:11 | |
| Est-ce que jai le droit d'entrer, ou tu travail ??? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 17 Jan - 18:20 | |
| tu PEUX rentrer, car je ne travail pas.. (drol de question d'ailleurd ^^ ) | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 17 Jan - 23:12 | |
| hum comme d'hab tu travaille pas XD looool donc heu...je peux allé m'acheter des capotes ????parceque j'en ai plus....j ai utilisé mon cinquentième cette nuit ^^ | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Jeu 18 Jan - 22:48 | |
| Oui, stp maman, j'ai trop peur que ces deux là jouissent encore plus sans capote, hier, j'ai paspu dormir, tiens fréro, voilà un peu dargent pour ten acheter {lui donne 10 euros} | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 24 Jan - 22:10 | |
| pff vous etes d'un vulgaire ! faites plutot vos devoirs (voir salle de torture) | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Dim 28 Jan - 17:26 | |
| Est-ce que c'est moi le vulgaire, a près on s'étonne que je travaille mal, mais c'est sûr que lorsqu'o peut pas dormir la nuit, c'est plûtot dur de rester éveillé le jour !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Lun 29 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 31 Jan - 17:29 | |
| article 1 : le sage a raison article 2 : le sage a TOUJOURS raison article 3 : si un subalterne a raison, c'est l'article un qui s'applique article 4 : le sage ne dors pas, il se repose article 5 : le sage ne mange pas, il déguste article 6 : le sage ne bois pas, il se désaltère article 7 : le sage n'entretient pas de relation avec sa secraitaitre, il l'éduque ^^ article 8 : le sage reste le sage même en calçon de bain
Citation du livre "le B-A ba du flood" écrit par l'apprentis-moi et édité chez crétinus | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Sam 3 Fév - 18:51 | |
| Qui peut me dire quel est le rapport entre sa parole (celle de paul), et le sujet.....????? | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Mer 14 Fév - 22:16 | |
| Pas moi en tout cas ! Huum Merci Pierre Jean peut etre que cette nuit on pourar dormir | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? Sam 17 Fév - 16:24 | |
| De toute façon, c'est pas hélène qui vient à la maison, c'est benj qui va chez elle, il sera pas là pendant un moment, on pourra donc dormir tranquille (pour une fois) !!! Et dire qu'on discute de çà dans le bureau de maman... snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOC TOC TOC ???? | |
| |
|
| |
| TOC TOC TOC ???? | |
|