| Quelque propositions pour le RPG? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Quelque propositions pour le RPG? Sam 13 Jan - 16:59 | |
| En avez vous des propositions à faire pour le RPG ???ET est-ce que vous savez ce qu'est un RPG??? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 16:56 | |
| proposition= des membres? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 17:10 | |
| bonne idée XD mais ensuite que peux t on faire?et quelqun peu expliqué ce qu est le RPG??? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 20:20 | |
| ouai mais c'est plus facile que tu metes la définition sur le forum pour tous le monde | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 21:09 | |
| D'accord :RPG= " Role Playing Game" ou "Jeu de Rôle" en français. Désigne l'ensemble des jeux vidéo présentant des similitudes avec les jeux de rôle papier (Dongeons & Dragons, etc.). Ceux-ci ont en général pour points communs un scénario long, des personnages variés et une gestion des points d'expérience et des caractéristiques des personnages. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 14 Jan - 21:11 | |
| nous aussi ont aura des points d expérience ???? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Lun 15 Jan - 22:48 | |
| surement . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Mar 16 Jan - 21:05 | |
| et donc d autres propositions.??????...sa seré bien d utilisé le dé! | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Ven 19 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 21 Jan - 13:58 | |
| moi je veux rajouter une piece mais je sais pas comment faire:( | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Dim 21 Jan - 14:04 | |
| J'aimerais bien aussi, mais y a que les admins qui peuvent le faire, non ??? | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? Sam 27 Jan - 15:15 | |
| dans ce cas, mes chers admins, veuilliez me rajouter un bureau: toilettes, salle de méditation du vieux sage ainsi que me changer mes patates merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque propositions pour le RPG? | |
| |
|
| |
| Quelque propositions pour le RPG? | |
|