angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Petite escurtion Dim 21 Jan - 23:35 | |
| Il faut que je retrouve benjamin, il m'avait dis qu'on sortirait ce soir, j'espère qu'il va tenir sa promesse, sinon, de toute façon, je sort tout seul !!! {sort de sa chambre pour aller rejoindre son frère benjamin dehors} | |
|
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite escurtion Sam 27 Jan - 14:15 | |
| tu ferait mieux de travailler, si tu sort, je ne donne pas cher de ta peau (si ta mere te retrouve saoul ...) | |
|
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite escurtion Dim 28 Jan - 17:29 | |
| STP NE LUI DIS PAS !!! | |
|
angelik_prince
| Sujet: Re: Petite escurtion Dim 28 Jan - 17:50 | |
| O, et puis c'est pas grave, benjamin a bien le droit de sortir et de faire des trucs avec helene, pourquoi moi jaurais pas le droit de sortir (bon... par contre je vais essayer de pas me bourrer la gueule...sinon, demain jaurais trop mal à la tête...) {retrouve benjamin dehors} ON VA TROP SAMUSER !!!! {part dans une superbe porsche avec son frère} | |
|
angelik_prince
| Sujet: Re: Petite escurtion Sam 10 Fév - 12:10 | |
| lalallallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa {chante avec un drôle d'air} hips, hips au c'est bizzzzaaaarrre, jai envi daller au toilette, y a quelque chose qui remonte, {arrive au toilette, remonte la cuvette et...} beurk........ (son de quelqu'un qui vomi.......) bleeurk..... (son un peu différent, mais toujours de quelqu'un qui vomit) ouf çà va mieux, au cas je vais prendre une bassine, au cas où je recommencerai.... {retour dans sa chambre, s'avachit sur son lit} | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite escurtion | |
| |
|