| c'est l'heure des devoirs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: c'est l'heure des devoirs ! Mer 24 Jan - 21:48 | |
| j'ai inventé une nouvelle machine de supplice : j'ai appelé ca l'interro surprise ; joli nom n'est ce pas ? | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Mer 24 Jan - 21:51 | |
| je commence faite un paragraphe argumenté répondant a ce sujet : quels sont les avantages et les inconvénients de la vie d'un prince ? | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Mer 24 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Dim 28 Jan - 17:20 | |
| Tiens grand-sage, mais jai une question, à quoi çà sert l'interrogation surprise ??? (à part nous donner des mauvaises notes ??) | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Lun 29 Jan - 19:16 | |
| a que vous vous fassiez gronder par vos parents et privé de sortie (et comme ca je peux vous mettre plein de retenues ) J'ADORE CA !! | |
|
| |
L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Mar 30 Jan - 1:00 | |
| hum de toutes façon moi je sit que sa sers a rendre le statuts des profs aux yeux des élèves et de plus les Interro surprise c'est les profs qui veulent faire des controle alors qu'il ont pas corriger ceux de la veille ^^ | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Mer 14 Fév - 22:21 | |
| Heeeey Moi je suis obligée de la faire ? | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! Sam 17 Fév - 16:16 | |
| Pourquoi tu le ferais pas, le paragraphe c'est d'un OU D'UNE PRINCESSE !!! Si j'étais toi (même si je le suis pas), je me dépécherai de la faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'heure des devoirs ! | |
| |
|
| |
| c'est l'heure des devoirs ! | |
|