L'apprentis-moi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : collégien Loisirs : taekwondo, roller de street et guitare etc etc ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Ogame Lun 29 Jan - 22:37 | |
| coucou !!!! comme je le préciser précédemment je suis inscrit depuis le 05/01/2007 sur le célèbre jeu de stratégie Ogame dans l'univers 45 (désormais complet Sad ) piont fort de mon compte la colonie "vasvoirailleurssiJsuis" en 5:183:9 (138 cases !) que j'ai convertie en planète de production bon sinon sa avance doucemment mais surement (en 25 jours j'ai accumulé 1982 (Place 5988 sur 12751) voila c'est tout pour aujourd'hui des questions ????? | |
|
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ogame Sam 3 Fév - 17:25 | |
| PAUL !!!!! TU ES SUR UN FORUM, DANS OGAME TU NE FAIS PAS DE PUB POUR NOTRE FORUM, DONC DEN NOTRE FORUM, TU NE FAIS PAS DE PUB DOTRES JEUS SANS ACCORD DES ADMINS, DE TOUTE FAçON TU N'ES PLUS LA !!! | |
|