| TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Sam 3 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Dim 11 Fév - 15:28 | |
| j'attends toujours.... bon... vu qu'il y a personne... je commence je vais prendre une idée de tristan.... {prends un piège a loup et le referme sur le pied du kidnappeur !!!} | |
|
| |
kidnapeur
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : salle de torture Emploi : kidnapeur professionelle Loisirs : kidnaper les gens pour gagner sa vie Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Dim 11 Fév - 15:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! (énorme cris de douleur qui s'entend dans tout le château !!!) Connard, tu m'a fait super mal, je te dirai jamais où jai caché ta p****** de mère !!! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Dim 11 Fév - 15:34 | |
| tu veux jouer à çà, alors on va jouer a te torturer le plus possible, je suis sûr que toute la famille sera daccord !!! Tous ce qu'on va te faire endurer sera encore pire que le baiser du détraqueur dans harry potter !! NIARK NIARK NIARK o mais que vois-je un couteau de cuisine, pas très aigusé... {aiguse un peu le couteau, et commence a couper la jambe du kidnapeur} je vais mettre plusieurs heures pour te couper juste le pied !! | |
|
| |
kidnapeur
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : salle de torture Emploi : kidnapeur professionelle Loisirs : kidnaper les gens pour gagner sa vie Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:08 | |
| HA HA HA HA HA HA HA !!!! ESPECE DE SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {crit-il avec un de ses orteilles à la main} | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:14 | |
| et voilà, je tai découpé deux orteilles, tu a intérêt à me dire ou est le reine daphnée ou sinon !!!! | |
|
| |
kidnapeur
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
kidnapeur
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:21 | |
| argh !!!! (cris de dégoût) tu veux me couper la jambe avec cette cuillière ??!!!!!! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 12 Fév - 23:25 | |
| Premièrement: est-ce que je t'ai permis de me tutoyer ??? NON !!! Donc, tu me vousvoi (moi jai le droit, vu que vous êtes horrible et donc, je tutoi les gens qui ne sont pas du même milieu et qui ne me respecte pas.... c'est un signe d'abaissement) Deuxièmement: ce n'est que le début de la torture, et pour linstant, je ne veux te couper que le pied... Troisièmement: si tu ne veux pas mourir couper en dix milles morceaux, après souffrance extrème, ou autre; il ne te reste qu'une seule chose à faire: ME DIRE OU SE TROUVE LA REINE DAPHNEE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Mer 14 Fév - 22:08 | |
| On Peut se servir de la guillotine pour la main ? J'en ai mis une au point plutot sympatike puis pour la tete j'ai presque finie | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Ven 16 Fév - 0:04 | |
| je vais lui faire faire des exercices de maths si il ne répond pas 1 H de colle combien font 5+564/5548-45 racine de 445464 | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Ven 16 Fév - 0:13 | |
| du français : conjuguer surseoir à la 3eme personne du pluriel de l'imparfait du subjonctif | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Ven 16 Fév - 0:14 | |
| et ne me sursoyez pas (sursoir : retarder ) | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Sam 17 Fév - 16:11 | |
| Alors, ta reponse kidnapeur ??? {prépare la guillotine pour la main, inventée par marie} | |
|
| |
kidnapeur
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Sam 17 Fév - 16:14 | |
| arrêtez de me parler tous en même temps !!! la solution de lopération je crois que c'est environ 45... ensuite, la question de français c'est : seraient sursois | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Sam 17 Fév - 16:17 | |
| Pour les réponses, il faut demander au grand sage, mais jai besoin de personne pour te couper la main !!! | |
|
| |
kidnapeur
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 19 Fév - 15:43 | |
| (gloups) !!!!!!! arrête ou tu le regretteras !!! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 19 Fév - 15:47 | |
| a bon..; et comment ???? Tu crois que jai peur ??!!! Mais tu ne sais pas à qui tu parles, pauvre fou !!! Bon..; j'attends la réponse, ou elle est ??!! | |
|
| |
Ptite Princesse Admin
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Lun 19 Fév - 22:03 | |
| ELLE EST OU MA MAMAN ?????!!!!!! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK Mar 27 Fév - 0:35 | |
| je sais pas si il va te repondre seulement si tu lui demande en guelant, et en même temps lui cracher dessus et lui baver dessus... il faut être plus méchant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK | |
| |
|
| |
| TORTURE DU KIDNAPEUR, NIARK NIARK NIARK | |
|