| La famille royale et son histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 18:06 | |
| si c'est possible ^^ ET OUII ! lol | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 18:10 | |
| Comment çà, tuveux dire que c'est pas le prince Guillaume ton père ???? Tu t'es fait ADOPTE ????? | |
|
| |
The Queen Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Houklarènébel Emploi : reine de la Cité Blanche Loisirs : torturer les traitres Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
angelik_prince
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Château de la reine Daphné Emploi : FRERO PLUTOT CHIANT (çà depend des foi), FILS SYMPA Loisirs : Jeux vidéo, sports, copains, lecture, etc... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 18:32 | |
| mais non, c'est pas possible, sinon on ressembleré pas tellement à guillaume, à moins que papa c'était... O NON, ta quand même pas fait çà avec ton frère !!!!! ?????????????? | |
|
| |
The Queen Admin
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 18:36 | |
| nan XD C'est pas possible | |
|
| |
Spartanben Arkange des Admins
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 19:47 | |
| tout est toujours possible!!! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 21:39 | |
| Exactement, je ne sais pas si tu te rapelles, mais avnt, les frères et soeurs, ou cousins et cousines se mariaent ensemble, donc pourquoi pas toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 Emploi : Branleurs à pleins temps Loisirs : bah ^^ hélène,jeux vidéo et informatique et copain ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mer 17 Jan - 22:47 | |
| hum...avait il lui aussi une tenue en latex???xd | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Jeu 18 Jan - 21:07 | |
| çà ne m'étonnerait pas, ils sont tous comme çà dans la famille, xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Sam 20 Jan - 0:27 | |
| loooool et oui et tu t en fais partiiii! | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Sam 20 Jan - 19:11 | |
| Oui, c'est exact... | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mar 23 Jan - 22:04 | |
| voulez vous connaitre l'histoire de votre grand sage ? je naquit il y a bien longtemps, alors que le royaume vivait paisiblement, mon pere était général de sa supreme royauté et ma mere mourut, tué par un poisson rouge qui portait un katana (enfin c'est une autre histoire). Hélas la guerre survint et mon pere resista tant bien que mal, mais fut a son tour tué par une horde de canards sauvages. restant orphelin, je me réfugiait dans la plus grande bibliothèque du royaume. Je lus tout les livres et les appris par coeur. C'est ici que l'arriere grand pere de notre magnifique majesté me trouvit et m'engagea comme professeur de tous ses royaux bambins. merci a lui !!! | |
|
| |
votre sage préféré
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : pour l'instant je suis assis sur une chaise devant mon ordi ... Emploi : professeur, sage Loisirs : lire travailler donner des cours et engueuler ce pauvre benjamin Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Mar 23 Jan - 22:05 | |
| je pourrai vous raconter ma vie plus en détail mais cela prendrait des siecles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Sam 27 Jan - 14:49 | |
| et si jamais les affreux canards revenait ???^^ | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Dim 28 Jan - 16:58 | |
| Ou si le poisson rouge revenait ??? Je suis sûr qu'ils ont fait une alliance. Au faite Grand-Sage, tu nous a demandé si tu voulais que tu racontes ton histoire, on t'a jamais repondu ^^, non je plaisante. (Vu la vie qu'il a vecu, çà métonnes pas qu'il soit devenu complétement dingue) | |
|
| |
votre sage préféré
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Lun 29 Jan - 18:58 | |
| ne vous inquietez pas pour les canards et les poissons rouges, j'ai veillez a ce qu'aucun d'entre eux n'entre dans l'enceinte du chateau | |
|
| |
angelik_prince
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire Sam 3 Fév - 17:04 | |
| Mais peut être qu'ils se sont mis a plusieurs dans un déguisement, si çà se trouve c'est eux qui ont quidnapé maman !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille royale et son histoire | |
| |
|
| |
| La famille royale et son histoire | |
|